FAQ

1. Comment ouvrir un compte?

Très simple étranger. Il suffit de cliquer sur "Créer un compte", entrer les informations personnelles demandées, activer le compte en cliquant sur le lien reçu par email et commence ta formation de cowboy!

2. Est-ce que je peux avoir plus d’un compte?

Un bon cowboy est un cowboy raisonnable. Nous ne pouvons pas permettre nos joueurs d’avoir plusieurs comptes malheureusement. Dans le cas où une autre personne de votre foyer souhaite jouer chez Lucky Luke, vous devrez informer notre Howdy Team avant que le premier dépôt soit réalisé et faire vérifier votre compte pour obtenir le feu vert de notre Fraude Squad avant que nous puissions vous autoriser à jouer chez nous. Dans le cas d’un abus de bonus, nous nous réservons le droit de confisquer tout gain réalisé à la suite de cet abus et de fermer tous les comptes concernés.

4. Je n’ai pas reçu l’email d’activation

Si, après avoir vérifié soigneusement votre boîte de réception et vos courriers indésirables, vous ne voyez toujours pas notre email, veuillez contacter notre Howdy Team, ils seront en mesure d’activer votre compte manuellement après vous avoir posé quelques questions pour des raisons de sécurité.

5. J’ai oublié mon mot de passe, qu’est-ce que je fais?

Même le cowboy le plus chevronné peut avoir un trou de mémoire. Pour récupérer votre mot de passe, cliquez sur le bouton « Mot de passe oublié » que vous trouverez sous la case Connexion ou contactez directement notre Howdy Team!

6. J’ai moins de 18 ans, est ce que je peux jouer?

Nous pensons sincèrement quе si vous avez moins de 18 ans, vous avez autre chose à faire que d’être sur notre site. Fermez cette page pied-tendre et revenez quand vous avez déjà reçu votre premier chapeau de cowboy ! Nous n’autorisons aucun joueur n’ayant pas atteint l’âge légal pour jouer sur notre site – aucune exception.

7. Je ne veux plus recevoir d’emails, quoi faire pour les désactiver?

Marre de nos nouvelles? Cliquez simplement sur le link de désinscription que vous trouverez à la fin de chaque email promotionnel. Mais n’oubliez pas que vous pouvez choisir de recevoir votre News directement sur votre téléphone portable - un bon cowboy est un cowboy informé.

8. Comment faire vérifier mon compte?

Vous sentez l’or du bout des doigts? N’attendez pas et envoyez-nous vos documents afin de faire vérifier votre compte – vous recevrez vos gains beaucoup plus vite ! Pour faire vérifier votre compte, il vous suffit de nous fournir la liste des documents suivants par email à

  • Une copie valide de votre pièce d’identité (carte d’identité, passeport ou permis de conduire)
  • Une facture récente contenant votre nom complet et votre adresse actuelle
    Les factures de services mobiles, les assurances privées ou les fiches de paie ne sont pas acceptés.
    Les factures peuvent servir de preuve tant qu'elles concernent des services fixes, contenant le nom et l'adresse enregistrés dans le compte de casino du joueur.

       + SI vous utilisez une carte bancaire pour déposer :

  • Une copie (recto/verso) des cartes bancaires enregistrées sur votre compte (vous pouvez couvrir les détails de votre carte comme suit : 4444 **** **** 6666 ainsi que le code à 3 chiffres présent au dos de votre carte)
  • Un relevé bancaire contenant votre nom complet, votre IBAN et votre code BIC/SWIFT

+ SI vous utilisez Skrill ou Neteller pour déposer :

  • Une capture d’écran de votre compte Skrill ou Neteller où apparaît les détails de votre compte (nom + adresse email).

Un cowboy vérifié est un cowboy riche.

9. Comment changer la devise choisie sur mon compte?

Une fois votre compte créé, il n’est malheureusement plus possible de changer la devise choisie au moment de votre inscription.

3. Est-ce que je peux jouer depuis mon pays?

En cliquant sur notre page de Termes & Conditions, vous trouverez la liste des pays qui ne sont pas autorisés à jouer sur notre plateforme. Si votre pays n'apparaît pas dans cette liste, n’attendez pas plus longtemps cowboy ! Ouvrez un compte tout de suite!

Frequently Asked Questions

1. How do I create an account

Very easy stranger. Just click on Register, enter your details, activate your account by clicking on the link received by email and start your cowboy’s training!

2. Can I have more than one account?

A good cowboy is a reasonable cowboy. We cannot allow you to have more than one account unfortunately. Shall a person of your household wish to join us too, you will need to inform our Howdy Team before the first deposit and verify your account before we can allow you to play with us. Please note that in case of any bonus abuse, we will void any winning resulting for the abuse and close the accounts.

3. Can I play from my country?

By clicking on our Terms & Conditions, you will find the list of countries who are not allowed to play with us. If you do not see your country in this list, then what are you waiting for cowboy? Sign up straight away!  [LINK – registration page]

4. I did not receive the activation email

If after checking carefully your inbox and spams you can’t find your activation email, please contact our Howdy Team, they will be able to activate your account manually after they asked you a couple of security questions.

5. I forgot my password, what should I do?

Even the most experienced cowboy can have a little blackout, to retrieve your password, click on the Forgot password button near the Log In area or contact directly our Howdy Team.

6. I am under 18, can I play?

Now, there is better things to do than being on this website if you are under 18 tenderfoot. Close this page and come back when you got your first cowboy hat! It is absolutely not authorized to play with us if you have not reached the legal age (depending on your country legislation, it can also be 21).

7. I don’t want to receive emails anymore, how can I deactivate them?

Tired to hear from us? Simply click on the Unsubscribe link you will find at the end of all our promotional emails. But if you prefer, you can select to receive our News through your mobile – a good cowboy is an advised cowboy.

8. How can I verify my account?

Feeling close to the gold mine? Don’t wait and send us your documents so we can verify your account and pay your winnings faster! In order to verify your account, please send the following list of documents to howdy@hd.luckyluke.com:

  • A copy of a valid ID (ID, passport or driving licence)
  • A recent bill that contains your current address and full name
  • The authorization form filled up and signed

+ IF you are using a credit card to deposit:

  • A copy (back and front) of the credit cards you used to deposit on your account (you can cover the details as 4444 **** **** 5555 and the 3 digit code at the back of your card known as CVV)
  • A bank statement showing your IBAN, SWIFT/BIC code and your full name

+ IF you are using Skrill or Neteller to deposit

  • A screenshot of your Skrill or Neteller account showing your Skrill/Neteller details (email address) and full name

A known cowboy is a rich cowboy.

9. Can I change the currency of my account?

Once you’ve created the account, it’s not possible to change the selected currency anymore unfortunately.